Ce mardi 10 mars, Nicolas Duvauchelle était l’invité de Daphné Bürki sur le plateau de Je t’aime etc. L’occasion pour le comédien de se laisser aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale.
Regard de braise, côté bad boy, voix suave, corps musclé… Nicolas Duvauchelle a tout pour plaire. Pas de doute d’ailleurs, il fait battre le cœur de nombreuses femmes. Pourtant, il ne semble pas parvenir à trouver l’amour. Ce mardi 10 mars, le comédien était l’invité de Daphné Bürki sur le plateau de Je t’aime etc. afin de promouvoir son prochain film Une sirène à Paris – en salles dès ce 11 mars. Un long-métrage réalisé par Mathias Malzieu qui peut redonner espoir à toutes les personnes déçus en amour. Le message de ce film ? Ne jamais dire jamais, comme le confirme Nicolas Duvauchelle. L’occasion idéale de se laisser aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale.
Nicolas Duvauchelle à la recherche du « vrai amour » ?
« Il ne faut pas chercher l’amour. Ça nous tombe sur le coin du nez, c’est comme ça », estime ce papa de trois enfants. Pour preuve, sa propre expérience. « A chaque fois que je cherche, je ne trouve rien», lance celui qui a dézingué l’Académie des César. Une dernière phrase qui ne semble pas convaincre les chroniqueurs de France 2. Difficile en effet de croire que ce beau gosse peine à trouver l’amour. « Arrêtez ! L’amour, ce n’est pas coucher un soir », tient-il à rappeler, précisant chercher « le vrai amour, le coup de foudre ».
Il faut dire que Nicolas Duvauchelle est plutôt du genre « pénible » en couple, selon ses propres dires. S’il sait « faire des concessions », l’homme de 39 ans ne semble en revanche pas prêt à habiter avec celle qu’il aime. « J’ai essayé de vivre avec quelqu’un, mais ça n’a pas marché. Je préfère avoir mon petit coin à moi, mes soirées tranquilles entre potes. J’aime beaucoup jouer au poker, aux jeux vidéo, je suis un grand enfant », confiait-il en 2010 au magazine Elle. Mais cela ne lui a pas empêché d’« avoir le cœur brisé », comme il le concède face à Daphné Bürki, avouant même « pleurer, comme tout le monde ». Pas de doute, plein de femmes seraient prêtes à le consoler. En attendant, sa priorité reste ses merveilles : Bonnie – 15 ans et née de sa relation avec Ludivine Sagnier –, Romy – 8 ans et née de son idylle avec Laura Isaaz – et Andrea – 2 ans et demi et né de ses amours avec Anouchka Alsif.
Source: Lire L’Article Complet